L'appareil photo nous lâche depuis quelques temps. Du coup, j'essaye de récupérer des photos des copains mais ce n'est pas gagné. En attendant, voici ce qu'on a fait pour les deux derniers week-ends.
Week-end du 13-14 septembre : anniversaire surprise !
Samedi, avec Amélie on a embarqué Clément qui ne savait pas où l'on allait. On a retrouvé les copains kyteurs à mi-chemin sur la plage de Ouano juste avant La Foa. Après le pique-nique on a débarqué au refuge de farino dans la montagne. L'endroit est très vert, pentu et frais. Une table de ping-pong et un spa pool à disposition de quoi contenter tout le monde pour l'après-midi. On a attendu que tout le monde arrive pour se diriger vers le restaurant, puis une soirée devant notre gîte pour finir.
Le lendemain, c'était la fête du ver de bancoule à Farino qui nous attendait.
On a terminé notre journée avec une galette au bord de la passerelle marguerite, puis des jeux de société avant de rentrer à Nouméa.
Week-end du 20-21 septembre : sport à l'horizon !
Le programme était normalement d'aller plonger à La Foa. On a de nouveau annulé notre mise à l'eau .. Pour remplacer, il y a eu le samedi matin 20 km à vélo avec tout plein de monde autour de Nouméa. Le dimanche, c'est du côté du Mont Malaoui qu'on a grimpé.
Pour continuer dans le sport : ce soir je commence la danse tahitienne avec les copines et jusqu'à mercredi on va assister aux mondiaux jeunes d'escalade.
A bientôt :)
A bientôt :)
Prêts pour Koh Lanta!
RépondreSupprimerEncore bon anniversaire au nouveau trentenaire , avec plein de bisous!