Journée non typique :
- Parce qu'une fois n'était pas assez, j'ai à mon tour été mise à la porte .. Je m'explique : les portes de la maison ne s'ouvrent qu'avec leur clef. On ne peut pas les ouvrir comme ça. Ce matin, en pyjama sinon c'est pas assez drôle, j'ai sorti Georges et refermé la porte. D'habitude, l'autre est grande ouverte. D'habitude .. Et ce midi, je devais être toute seule. Alors une journée entière coincée sur la terrasse sans rien, non merci ! Après 30 secondes de non contrôle de cerveau, j'ai mis mes baskets, pris l'escabeau. J'étais à deux doigts de sauter par dessus le mur de la maison et aller toquer à la maison d'en face (la dame a des clefs de secours). Mais les volets étant fermés et j'étais toujours en pyjama ; j'aurai pu rester coincée ainsi dans la rue .. Alors j'ai attendu et une voiture avec une échelle est arrivée. J'ai voulu poursuivre mon idée et finalement j'ai préféré demander le téléphone. Ce cher monsieur m'a permis de sauver ma journée !
- Remise de mes émotions, petit déjeuner pris et habillée, je suis partie tester Georges. Balade le long de la mer direction la promenade Pierre Vernier jusqu'en bas du Ouen Toro. Un sentiment de liberté et tout allait bien :) Retour car temps couvert, j'aperçois un vieux monsieur avec son plan. Ni une, ni deux " je peux vous aider ?" Et bien oui je vais à .. heu mais vous êtes à l'opposé .. Oui, je m'en suis rendu compte j'ai un plan qui n'indique pas les bonnes rues .. ! Après vérification c'était les lignes de bus qui n'étaient pas à jour. En rentrant, je décide de passer par derrière et de me faire la côte. Route habituelle mais je remarque quelque chose ..
- .. du coup, j'y retourne à pied cet après-midi. Et là je suis tombée sur (et non à ) Hollywood.
(Mais de quoi elle parle ..?!).
Le propriétaire était présent. Du coup, il m'a proposé de rentrer à l'intérieur pour que je puisse le prendre en photo, de plus près.
Pour le moment il reste jusqu'à ce qu'il lui trouve un terrain plus approprié.
A la base, ça fait plusieurs semaines que je lorgne sur les pamplemousses que personne ne ramasse. Je n'ose pas aller les prendre. Peut être dans la semaine !
Pour finir, je suis rentrée sous deux arc-en-ciel :) Les bisounours arrivent !